Viviane est employée dans l\'industrie financière depuis de nombreuses années. Elle est une experte dans son domaine et est très fier de son travail. Elle aime pouvoir aider les autres et avoir un impact positif dans leur vie.
Berkshire Hathaway a repéré une autre augmentation à deux chiffres de ses avantages d'exploitation en raison d'un rebond ininterrompu de ses sociétés de chemin de fer, de services publics et d'énergie à la suite de la pandémie, tandis que la trésorerie de l'entreprise a atteint un record alors que Warren Buffett a enduré de s'asseoir sur le en marge.
Le conglomérat a déclaré un bénéfice d'exploitation de 6,47 milliards de dollars au troisième trimestre, en hausse de 18% par rapport à 5,48 milliards de dollars au cours du même trimestre un an plus tôt, conformément à son document de source de revenus présenté samedi.
Berkshire a expliqué que sa myriade d'entreprises a profité de la réouverture commerciale pour déterminer le retour aux niveaux d'avant la pandémie. La source courante de revenus de sa section des chemins de fer, des services publics et de l'énergie a augmenté de 11% d'une année sur l'autre pour atteindre 3,03 milliards de dollars tout au long du troisième trimestre.
"Depuis le troisième trimestre de 2020, un grand nombre de nos sociétés ont enregistré des ventes de produits et une source de revenus significativement plus élevées par rapport au deuxième trimestre, reflétant une plus grande détermination des acheteurs", a expliqué Berkshire tout au long du document. « L'étendue des résultats sur des mots plus longs ne peut pas être raisonnablement estimée pour le moment. »
Fin septembre, la trésorerie de Berkshire a atteint un record de 149,2 milliards de dollars, contre 144,1 milliards de dollars au deuxième trimestre. Buffett n'a pas réalisé de grosse acquisition au cours des deux dernières années, car les valorisations ont atteint des niveaux records et l'environnement de négociation se transforme en concurrence.
La somme d'argent record a été donnée correctement ici, sans référence aux rachats d'actions agressifs de Berkshire. La société a racheté 7,6 milliards de dollars de ses actions privées tout au long du troisième trimestre, portant la base de 9 mois à 20,2 milliards de dollars. Berkshire a acheté un record de 24,7 milliards de dollars de ses actions privées l'année dernière.
Une source de revenus non inhabituelle, qui reflète les investissements en actions fluctuants de Berkshire, est tombée à 10,3 milliards de dollars tout au long du troisième trimestre, marquant une baisse de plus de 60% d'une année sur l'autre. Le rendement des investissements en actions de Berkshire le plus simple a totalisé 3,8 milliards de dollars au dernier trimestre, contre 24,8 milliards de dollars un an auparavant.
Buffett a souligné que les consommateurs ne devraient pas mettre autant d'accent sur les changements trimestriels dans les portions positives ou les pertes de leurs investissements.