Huawei Watch GT 2 avis

0
70

Le Huawei 42mm watch GT 2 est le dernier ajout à la ligne de SmartWatches de la société. La montre de la lunette est résistante à l’eau, avec jusqu’à 50 mètres de profondeur. Il a deux boutons du côté droit, un pour sélectionner des applications intégrées et l’autre pour commencer les séances d’entraînement et le suivi de la santé. Le GT-2 dispose également d’un bouton de réglage rapide pour naviguer dans les réglages. L’utilisation de la montre est facile et pratique.

La montre Huawei GT 2 est livrée dans une boîte cubique profonde. Il comprend la montre, un guide de départ, une sangle de rechange et une base de charge magnétique USB. L’écran de 46 mm de la montre est constitué de cristal saphir et la sangle est un cuir brun clair. Le boîtier est parfaitement calibré pour répondre à une variété de tailles de poignet. Le mode toujours en marche est un autre point culminant.

La montre Huawei GT 2 offre une quantité limitée de fonctionnalités. Il peut mesurer votre fréquence cardiaque, votre stress et votre température, mais le logiciel ne va pas au-delà des métriques de base sur la santé. Il peut également synchroniser vos données avec Google Fit et MyFitnessPal. Alors que la montre elle-même n’est pas particulièrement sophistiquée, ses logiciels et ses applications téléchargeables en font un excellent compagnon de votre téléphone Android. L’application Huawei Health est organisée autour de quatre onglets, y compris des réalisations personnelles, des rapports de fitness hebdomadaire et mensuel, ainsi que des paramètres.

Bien que la montre Huawei GT 2 ait un affichage décent, la durée de vie de la batterie est décevante. Je vous recommanderais de laisser le suivi des exercices GPS et les notifications automatiques désactivées. Ces fonctionnalités vous couperont instantanément la vie de votre batterie à la moitié et le suivi d’une course de deux heures ne vous fera pas près de cinq jours. Mais la montre en vaut toujours la peine – son affichage et la conception générale sont fantastiques. Et, malgré ses lacunes, il est difficile de trouver des fautes avec elle.

La montre Huawei GT est très confortable à porter. Ses dimensions sont de 46x30x10,7 mm, et il pèse environ 21 grammes sans la sangle. Il a un boîtier en aluminium et une bracelet en silicone vert menthe et sa convient aux situations sportives et élégantes. Si vous êtes à la mode, vous pouvez personnaliser la sangle. Si vous êtes au golf, le GPS de la montre peut également analyser votre posture de battage de golf. La distance et la vitesse de Watchs sont mesurées à la fois mesurées, vous permettant de jouer votre jeu préféré.

Les modèles Huawe Watch GT 2 Series ont une autonomie impressionnante de 14 heures, ce qui en fait un excellent choix pour une utilisation quotidienne. Vous pouvez utiliser le GPS pour suivre votre fréquence cardiaque et vos niveaux de stress. La montre est également imperméable, vous pouvez donc l’utiliser à l’extérieur. Il est disponible en plusieurs couleurs. Vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à votre personnalité. Ensuite, vous pouvez personnaliser l’apparence et la convivialité de l’appareil avec ses propres accessoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici