Google glass prix Maroc : Profitez des fonctionnalités dues avec les lunettes Huawei Gentle Monster

0
78
google glass prix maroc

Gentle Monster a immédiatement gagné en popularité sur le marché après ses débuts grâce à ses deux caractéristiques distinctives :

(1) son assortiment unique de lunettes de soleil tendance et, plus important encore

(2) son design de magasin accrocheur.

Ses produits sont très uniques en termes de conception et de variété très limitée. Ils ont un design extrêmement agréable ; ils s’adaptent très bien au port et remplacent parfaitement les écouteurs sans fil dans bon nombre de nos activités quotidiennes. C’est un bon investissement si vous aimez la technologie de pointe mélangée à un sens de la mode.

En plus d’être superbes, les lunettes sont également très légères, avec seulement 45,6 g. Il a un indice de résistance à la poussière et à l’eau IP67, ce qui signifie que les lunettes peuvent résister à la bruine légère et à la transpiration. Mais il ne supporte pas d’être jeté dans une piscine.

Les lunettes sont livrées avec un étui en cuir tout aussi magnifique qui sert également de station de chargement. Au bas du boîtier se trouve un port USB-C, un bouton de fonction et un voyant lumineux.

Les Gentle Monster EyewearII ressemblent beaucoup à des lunettes normales, mais sont-elles vraiment les mêmes ? La réponse est, bien sûr, non. Ces lunettes intègrent des haut-parleurs stéréo, la possibilité d’interagir avec les appels et de jouer de la musique, le tout en appuyant deux fois sur la branche droite de la monture.

Ils sont vraiment un exploit de miniaturisation électronique. Les récepteurs, le module de charge, le double microphone, les haut-parleurs et la batterie sont tous intégrés dans la branche des lunettes. Il y a deux microphones qui transmettront votre voix à l’appelant à l’autre extrémité et de petits haut-parleurs stéréo placés juste au-dessus de vos oreilles pour entendre ce qu’ils disent pour les appels téléphoniques.

Elles se déclinent en quatre modèles différents : deux lunettes de soleil (Smart Lang et Smart Myma) et deux verres correcteurs (Smart Havana et Smart Kubo). Ils offrent plus de choix aux personnes qui souhaitent se protéger du soleil et à celles qui comptent uniquement sur des lunettes pour une meilleure vision. Les cadres de tous les modèles sont conçus de manière ergonomique pour le confort et les charnières en alliage de titane les rendent légèrement flexibles.

Côté électronique, les haut-parleurs sont plus gros (diaphragme 128 mm²) avec plus de puissance, mais Huawei revendique également une qualité audio améliorée. De plus, la filtration du son a également été réduite à 12 décibels. Cela permet de s’assurer que si quelqu’un est à côté de vous, il ne peut plus entendre ce que vous écoutez à travers les haut-parleurs. Et, comme avec la première génération, ces lunettes permettent en plus d’écouter de la musique et de la contrôler, la possibilité de prendre des appels ou de raccrocher. Bien sûr, vous pourrez également accéder à l’assistant vocal de votre smartphone.

Les Huawei google glass prix maroc II offrent théoriquement jusqu’à 5 heures de lecture de musique ou 42 heures d’autonomie en veille. Ils sont vendus avec un boîtier de charge, qui se branche sur USB Type-C et permet une charge complète en 1h30. Huawei a également ajouté le NFC pour faciliter l’appairage, les lunettes communiquent alors via Bluetooth avec votre smartphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici